ET SI VOUS RETOURNIEZ AU THÉÂTRE ?
QUATRE-VINGT SPECTACLES POUR DÉCOUVRIR OU REDÉCOUVRIR LE THÉÂTRE TOUT AU LONG DE LA SAISON 2018-2019 DANS UNE CINQUANTAINE DE THÉÂTRES
PRÈS DE CHEZ VOUS, OU UN PEU PLUS LOIN
BOURGOIN-JALLIEU

BRON

CALUIRE-ET-CUIRE

CHARLY

CHASSIEU

CORBAS

CRAPONNE

DéCINES-CHARPIEU

GIVORS

IRIGNY

L ARBRESLE

LIMONEST

LYON 1

LYON 2

LYON 3

LYON 4

LYON 5

LYON 6

LYON 7

LYON 8

LYON 9
TNG

MEYZIEU

MIONS

MORNANT

OULLINS

PIERRE-BéNITE

RILLIEUX-LA-PAPE

SAINT-FONS

SAINT-GENIS-LAVAL

SAINT-PRIEST

TASSIN LA DEMI-LUNE

VAULX-EN-VELIN

VENISSIEUX

VILLEFONTAINE

VILLEFRANCHE-SUR-SAôNE

VILLEURBANNE

Acces theatres
Utilisateur :
Code :
BALISES FEVRIER  
Je suis le contrepoids du monde
Théâtre de GIVORS
2 Rue Puits Ollier
69700 Givors
Spinprod
Cie Ariadne
Théâtre
Vendredi 8 février à 20h30
"Au départ, il y a le Lab’Ados, un laboratoire de recherche sur la participation des jeunes au processus de création. Karin Serres, la compagnie Ariadne (France), le Théâtre Le Clou (Québec) et l’Isolat Théâtre (Belgique) travaillent alors avec des ados français, belges et québécois. C’est ainsi que « Je suis le contrepoids du monde est né ». L’histoire de Samir et Jessica, de leur rencontre amoureuse et de leur engagement poético-politique pour apaiser la violence du monde, lui faire contrepoids. Le récit est aussi celui des parents de Jessica, militants convaincus, et des brèches que Samir et les jeunes « veilleurs » vont ouvrir dans leur univers. "
"
Coproduction Compagnie Ariadne (France) et Théâtre Le Clou (Québec), en partenariat avec l’Isolat Théâtre de Namur (Belgique)
Avec le soutien de la Commission Internationale du Théâtre Francophone / Ministère de la Culture, France / Ville de Villeurbanne, France / Service de Coopération et d'Action Culturelle du Consulat Général de France à Québec / Fédération Wallonie-Bruxelles, Belgique.
Spectacle créé en résidence à la Balise 46 - MJC de Villeurbanne, au Théâtre de Givors - Scène Régionale Auvergne-Rhône-Alpes, à la Minoterie de Dijon-Pôle de création jeune public et d'éducation artistique et aux Abattoirs de Bomel à Namur (Belgique).
La Compagnie Ariadne est conventionnée par la DRAC et la Région Auvergne-Rhône-Alpes et subventionnée par le Département de l’Isère.
Le Théâtre Le Clou est soutenu par le Conseil des arts et des lettres du Québec, le Conseil des arts du Canada et le Conseil des arts de Montréal.
"
Dès 13 ans
En création
12€ plein tarif, 6€ réduit ( -18ans, +60ans, étudiants, demandeurs d'emploi, famille nombreuse, tout accompagnant de 2 enfants, carte CEZAM, mutualité française du Rhone

Pour réserver une place Balises offerte et une place payante,
veuillez remplir le formulaire ci dessous

Nom * :
Prénom :
Email * :
Téléphone * :
Code postal * :
Ville :
Tarifs :
Combien font 8 + 7 * :
Remarques / Tarifs :

- le 08/02/2019 à 20h30 - 5 places disponibles



Conformément à la loi n° 78-17 du 6.01.78 CNIL n°311 563, vous pouvez à tout moment exercer votre droit d'accès ou de rectification des informations vous concernant en nous envoyant un email par l'intermédiaire du formulaire de contact.